njiki Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Post 159 fois vu mais 20 réponse tout au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Pas besoin de poster pour clicker sur la pub Njiki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Moi je clique mais je garde IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Mais je clique quand même 2 fois par jour sert a rien de cliquer 2 fois par jour quand on est en IP fixe c'est vrai en plus Niveau sécurité il est en dessous de Firefox c'est clair faut arrêter de croire que firefox est plus sécurité que d'autres browser, il est juste moins la cible d'attaques car il est 1000 fois moins utilisé qu'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Fiirefox represente quand même 10% des internautes a l'heure actuel, donc a mon avis si il etait autant un 'emmental' qu'IE ca se saurait depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 faut arrêter de croire que firefox est plus sécurité que d'autres browser ScaR marque un point.Souvenez-vous: http://www.lesnouvelles.net/articles/vulnerabilites/669-firefox-faille-gif.html Je sais,il y a depuis la 1.5.0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mais oui IE c'est mieux tout comme windows millénium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Sauf que la fondation qui s'occupe de firefox demande d'elle même aux gens d'attaquer firefox pour trouver des failles, y'a un gros boulot fait à ce niveau. Internet Explorer 6 microsoft s'en fou ( c'est mon impression ), ils attendent qu'il y ait une attaque pour réparer la faille à la différence de mozilla qui prévient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 mais oui IE c'est mieux J'ai jamais dit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Je clic aussi mais j'ai deja : Ubuntu + Firefox bah oui Windaube c'est fini pour moi L'essayer c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant