Aller au contenu

Pub FIREFOX sur META

robocop

Messages recommandés

the-jack, on m'a dit que lors d'une keynote, steve jobs recommendait Firefox à Safari.

Et selon ça:

Steve Jobs will also announce tighter integration of Mac OS X and Mozilla and says that Mozilla Firefox WILL be the default browser in future versions of the Mac OS X operating system. Apple is effectively dropping the development of the Safari browser which is based on the KHTML rendering engine.

Il a pas tord, Safari a été un navigateur en avance sur son temps, mais il faut le reconnaitre, peche beaucoup sur certains points(gestion plus que etrange des images[qui a dit png??]etc.).

Bref bref, Firefox n'est pas parfait non plus, je prefere mozilla, notament pour la gestion de la memoire moins douteuse que sous Firefox.

Pour l'instant, je trouve Safari plus rapide et maniable que Firefox (le trackpad a deux doigt est optimisé sous Safari, pas sous firefox) ... Niveau sécurité il est en dessous de Firefox c'est clair. Niveau affichage de page, je ne rencontre pas de problemes particuliers d'ailleurs ...

Par contre j'ai installé Camino il y a pas longtemps, et il est pas mal lui aussi, peut etre que je vais migrer vers lui dans quelques temps. Celui-ci utilise lui aussi le moteur Gecko de Mozilla et Firefox ... donc je pense que ca devrait le faire nan ?

PS : C'est pas parce qu'on aime Apple que l'on est forcement fan de Steve Jobs et suit tout ces conseils. Cet homme est respectable, mais a mon avis un peu trop mégalo

lol non!

Ne confonds pas la fondation Mozilla et le browser mozilla.

La fondation Mozilla c'est entre autres:

Mozilla Firefox

Mozilla tout court(je ne sais pas s'il est encore en developement)

Mozilla Thunderbird

Mozilla Firebird

etc.

Ne confonds pas la fondation Mozilla et le browser mozilla.

La fondation Mozilla c'est entre autres:

Mozilla Firefox
Mozilla tout court(je ne sais pas s'il est encore en developement)
Mozilla Thunderbird
Mozilla Firebird

Ola, c est compliqué tout ca, j vais pas trop chercher a comprendre!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M