robocop Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Au cas ou vous ne l'aviez pas vu, j'ai mis une bannière pour FIREFOX sur la première page et aussi sur le forum pour financer le serveur,je l'avoue...Outre que vous feriez une bonne action en cliquant dessus, je vous engage à télécharger Firefox par rapport à IE. Moi je ne me sers plus que de lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayb_NOOB Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 +1 c'est bien firfox moi ca fait longtemps que je n'utilise plus IE (je me suis pas débarasser de windows pour utiliser encore IE qd meme ) et je trouve que firfox est quand meme super pratique surtout avec qq plugins (du genre adblockplus (je vois quasiment plus de pub avec ce truc imaginez ) donc cliquez firfox et installez le si ce n'est pas déja fait comme ca vous ferrez du bien a votre PC et vous financerez le server metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'eétait déjà fait pour Firefox mais pour la bannière je vais quintuple cliquer dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 firefox c'est le meilleur!!!!!! Je clique me si je l'ai déja ^^ je soutien Meta a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le souçis avec Metagames c'est que je passe directement par le forum et trés rarement par le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Fait un petit détour en plus y'a des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 cool, bien pensé robocop. Une pub intélligeante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 A croire que je suis le seul chez qui firefox bug a mort et soit 100 fois plus lent que IE... Je clique, mais sans prendre firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 En fait, Scar, je pense que t'es le seul sur Méta a utiliser encore IE!!! C est Free ca, faut que tu change Scar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant