hayraffi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 oui g mis le mode 3 et jutilise le 0.7c++ ainsi que le 3.5.3 du hd loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 "oui g mis le mode 3 et jutilise le 0.7c++ ainsi que le 3.5.3 du hd loader" Ben, si tu veux insister, fais comme moi: mets-nous une image de ce que tu as en 05 5F 58 00, on comparera. Vérifie aussi si tu n'as une image foireuse (elle doit marcher gravée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 je ne c pas coment faire pour copier une image ici mais de toute facon g bien verifier et c marquer la meme chose ke toi chaque chiffre et lettres de ton tableau correspondent au mien et je lé testé en graver ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si tu as installé avec WinHIIP, il ne faut pas changer les options par défaut que WinHIIP te présente, sauf le mode 3. Il faut en particulier le laisser croire qu'il va démarrer sur l'ancien elf. Si ce n'est pas ça, eh bien... je donne ma langue au chat. Peut-être que ça ne marche qu'avec certaines PS2, ou avec ma puce, que ta carte mémoire n'est pas appréciée, ou ton pad - il y a plein d'aléas possibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 jen c rien lol mé en tous ca g essayer une autre methode et ca marche maintenant. g ouvert le bloc note et g mis ca: BOOT2 = cdrom0:\SELECT.ELF;1 VER = 1.02 VMODE = NTSC HDDUNITPOWER = NIC dans system inf et ca marche alors ke avec léditeur hexa winex ca marche pas bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant