lindewell Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Mapomme t'es sûr que c'est ok? Parcque y'as un petit décalage dû au nombre de lettres qui est un peu inférieur après modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Oui, c'est sans importance. Si c'était plus long avec les modifs, ça pourrait être gènant, il faudrait modifier la longueur dans le catalogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behold Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ryuko no Ken est l'anthologie Art of Fighting sortie il y a 15 jours au Japon. Donc le patch ne concerne malheureusement pas Neo Geo Battle Coliseum qui n'est toujours pas compatible HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ca ne marche pas avec last blade.....il n'y a pas les meme lignes ke avec art of fighting comme a fé ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Dis nous ce que tu as dzns le sys.cnf de last blade, ensuite c'est peut-être autre chose que SELECT.ELF qu'il faut mettre mais l'ELF que tu vois dans l'arborescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 g meme modifier pour art of fighting avant javai la presentation maintenant g plus rien pourtant g fé exactement pareil ke le tableau de ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Attention, mon patch reproduit ici est seulement celui de Ryuuko no Ken Ten Chi Jin Jap, SLPS_256.10, comme le montre l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 oui je lé fé pour ryuuko no ken ten mais maintenant g plus dimage du tout alors kavant javai la presentation et ca bloquai juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 As-tu mis le mode 3 ? Utilises-tu le 0.7c++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci Behold Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant