momo_ps2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 olafe tu peux pas lancer les jeux en mphgl en mode usb tous simplement parce que le seul mode qui marche en usb est le mode runumd direct faudra attendre une autre version de darkalex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Une question, Ca fonctionne correctement ? C'est beaucoup plus pratique de lancer un ISO par ISO ? Dite moi ce qu'il est bien pour que je puisse être motivé pour l'installer car c'est un peu chiant à faire. (J'ai pas encore lu les procédure à suivre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 momo:slt le mode direct marche bien aussi. nepto:il esta pas mal mais y a moin de jeu qui passe en usb.c e q est bien c est pour les jeu de plusDE 1GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut -> momo_ps2 on parle bien de lance les jeux en mph sur la memory stick mais en ayant le daxziso qui marche en usb @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 ben soit tu choisis de jouer en usb soit sur memory stick si tu veux jouer sur ms ya pas de probleme pour mph mais en usb il ya que le mode run direct qui marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Essaye de lancer un jeu en mph sur ta ms mais avec le daxziso.ini du pack usb, ça ne marche pas. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je sais pas je peux pas tester avec ma pauvre ms 32 desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant