olafe Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut je viens juste de voir que lorsque je remplace le fichier daxziso.ini par celui du pack usb et bien les jeux qui se lancent par le mph direct ne marche plus. avez vous se probléme ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 il marche quand run umd direct les autres mode c'est pas la peine d'eesayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut Pardon je me suis mal exprimé, je parle des jeux sur la ms qui ne passe plus en mode mph directe avec daxziso 0.62 avec le pack usb @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 dans le fichier daxziso.ini il faut que tu mette la ligne usb sur nul avec le bloc notes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 re Donc on peut pas avoir un daxizo 0.62 en config usb et jouer en mph sans modifier le daxziso.ini. sinon on peut avoir 2 fichiers daxziso.ini qu'on renome en fonction des besoins. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 vous arivez a lancer des dax avec umdemulator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut les dax c'est avec daxziso. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bin oui mais le mien y les lance les dax.defois jy comprend rien.meme c eux qui tourne avec runumd,il me les passe en dax.avant non.essaye ca doit marcher aussi toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut je pense que ca doit etre normal car daxziso est basé sur umd emulator. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oui cadoit etre ca.il est vraiment fort ce darkalex avec sont daxziso. dsl du hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant