Aller au contenu

Transfert Ordi Portable=>HDD PS2


guillerminho

Messages recommandés

Rebonjour a tous ! La fin de mon aventure se profile ^^ Je me suis procure le swap magic, j'ai installe sa faille sur la cm, mais il me reste un dernier probleme. En effet je n'arrive vraiment pas a transferer les isos de mon ordi vers la PS2. Je precise que je souhaite effectuer cette manipulation via un cable croise.

 

J'ai mis ps2Link 1.46 sur ma CM, je le lance, je lance LORDOGAMI sur mon ordi mais la connection refuse de se faire. Pourtant dans les proprietes de ma carte reseau je mets bien l'adresse ip de la PS2 et tout, mais foutre de dieu impossible de se connecter

 

Promis jure j'ai tout regarde, en anglais et en francais mais je suis vraiment perdu, a la recherche d'un tutorial clair ^^ Vraiment desole de vous embeter encore avec un probleme aborde des problemes abordes maintes et maintes fois, mais encore une fois je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ca a marche nickel !

 

je rajouterai pour preciser qu'il faut quand meme pas oublier de mettre son ip a jour dans les proprietes ip de sa carte reseau, et qu'il est possible qu'il manque un fichier .ocx a windows au moment du lancement de ilink, mais il peut etre facilement trouve sur le net !

 

voila en tout cas le seul tuto valable pour transferer, j'aurai quand meme bien galere ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...