fanch56 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 slt voila j'ai acheter un decodeur tnt et une antenne thomson spécial tnt et la c'est la misere le decodeur tnt ne capte aucun signal mon antenne a un gain de 40 decibel je précise que c'est ma 3 eme antenne avez vous trouvé une antenne miracle je précise que j'habite au rez de chaussé en bretagne a+ merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote2r5 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut bin a mon avis c est tout simplement parce que avec une antenne interieur tu ne recois pas les signal donc ca ne fonctionnera pas !! tu va etre obliger d utiliser ue antenne exterieur !!enfin c est ce que je pense car moi dans le coin ou j habite c est pareil ! je ne capte rien avec les antennes interieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oui je crois que c'est sa aussi du coup j'ai contacter un atenniste qui va me faie l'installation sans trop de trace j'espere car la maison vietn d'etre repeinte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant