Gohanskt Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut a tous, je cherche une carte Tv pour brancher ma playstation 2 dessu mais je ne c'est pas la quelle je doit prendre (j'ai un très bon pc) Est ce que celle la est bonne ??? http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ctv_puis_ref_est_ing064.html merci de me repondre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Personnes ??? Svp c'est urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Prends une Hauppauge de préférence. Pas d'USB cette fois ci mais du PCI pour une qualité optimale: Pour rester proche de ta gamme de prix: http://www.rueducommerce.fr/numerique/showdetl.cfm?product_id=366710#1 L'avis de the-jack? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ok merci beaucoup, mais c'est sur que je peut jouer a la play dessus? puis est ce que le 60Hz marche la dessus??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Cette carte possédant deux entrées vidéo(S-Vidéo+Composite) ainsi qu'une entrée audio(RCA ou Jack 3,5mm),elle ne peut qu'accepter ta PS(1, 2 ou 3 )ou tout autre équipement vidéo. Selon certains témoignages,la carte supporte le 50Hz et le 60Hz. Il semblerait qu'en 60Hz l'image est un peu floue.Cependant en 50,l'image reste de très bonne facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 ok ba grand merci a toi kira je vais surment la prendre, mais une dernière question lol est ce que c'est sur quelle est compatible avec mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 "Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP Périphériques / interfaces:Carte son, CD-ROM, connecteur PCI Configuration requise :Windows XP - 1.5 GHz - RAM 128 Mo" j'ai un très bon pc Je pense que ton PC rentre dans les critères évoqués plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 C'est bon je pense mon pc a tout sa apart le connecteur Pci que je c'est pas c'est quoi merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Ce sont des ports rectangulaires ... long et la pluspart du temps blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant