dragonslash Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, Je souhaitais savoir , j'ai suivi le tutos sur la copie de sauvegarde ps2 pour jouer en ligne et j'ai mis l'id de mon jeu avec DISC ID INJECTER et je l'ai gravé, je teste et l'id n'as pas été sauvegardé alors que disc id me disait que c'était bon. Y a-t-il un moyen de savoir si mon fichier dnas est bien patché avant de le gravé ? Si vous pouviez m'éclairer ^^ Je vous en remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu passes ton iso non patchée et ton iso patchée dans un comparateur de fichiers, il te dira s'il trouve des différences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonslash Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Okay, je viens d'en telecharger un, j'éssaie et je revient. Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonslash Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est bon, je viens juste de vérifier et il m'annonce bien que les fichiers onts changés. Mais alors pourquoi lorsque je le mets dans l'iso et le grave cela ne marche pas ? Merçi pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut! Je te conseille d'utiliser Windip 1.7, 1)tu scanne (scan file) 2)tu vérifie (vérify version) 3)tu insere l'id et tu patch Tu peux te servir de ce logiciel pour patcher mais aussi pour vérifier (verify!),si ton image et deja patchée,l'id apparaitra dans les cases,si rien ne s'affiche ,l'image n'est pas patchée... Si tu regarde,le programme te dira aussi quel fichier est patchable et ceux qui ne le sont pas.. Si ca ne marche pas,c'est peut etre parce que ton jeux necessite le DNAS300 de killzone,ou qu'il est bien protégé a ce niveau ( ex: DTm3,certaines versions freeze a l'écran d'identification) Au fait c'est quel jeu? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonslash Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est monster hunter et merçi pour tes infos, je teste et je revient donné des nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragonslash Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 merveilleux, mon probleme est résolu Un grand merçi a toi Jhaine062 , ce log est extra et tes indications sonts parfaites. merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant