Armickael95400 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour je recherche une ps2 (Grose) non pucé faite votre offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milerwan Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 J'aurai une PS2 modèle SCPH 50004 noire (v9/10) en état neuf avec un bloc optique Sony 400C neuf (changé tout à l'heure) à te proposer. Celle-ci n'a jamais été modifiée et n'a subi aucune modification, pour l'heure... Autant le dire tout de suite le prix sera d'office élevé étant donné qu'il s'agit d'un modèle extrêment recherché (HDD, compatibilité média exceptionnelle, lecture silencieuse), qu'elle est en parfait état et qui plus est avec un bloc optique neuf. Je peux te la proposer comme suit : - console non modifiée = 180€ - console + Duo X2 = 220€ - console + Matrix Infinity = 250€ Manette officielle, carte mémoire 16MB, câble RGB et câble d'alimentation sont dispo neufs pour compléter le tout moyennant complément budgétaire. L'offre et la demande... l'offre et la demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 a dsl si a se prix la je prefere pa prend jen prendrai une pres de chez moi dsl autant dire la j ai une PS2 V7 PUCé tous dd et tous ! mes la prise de l ethernet et dela prisé ses casé donc je prefere vendre cet ps2 je men acheté une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amellmed Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 je te propose la mienne V7 avec manette a 120€ frais de port compris Etat nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 On se parle en priver tu veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 sinon je dois avoir une V7 a te proposer (mais sans manette par contre) et révisée par mes soins pour 80€ (fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Sa me convient ta MSN ou autre pour ce parlé en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 je torai bien vendu la mienne mais tes pour le PSG sa peu pas le faire OM powaaaaaaaaa !!!! ------> [] j'ai pris la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 lol J'en ai une si tu veu sur paris, exelent etat avec une manette non off et une cm non off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant