ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi aussi j'en ai une une V7 Alors t'as le choix apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Bonjour Ordimans90 je suis interresé par ta PS2v7 Lexx je conprend pas tro ce que tu me propose Meroux PSG2-1OM ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Et bien voilà J'ai une PS2 V7 avec une manette et une CM et les cordons bien sur Des jeux aussi mais si tu les veux pas c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Je te propose une ps2 en parfait état, avec ses cables, une manette et une carte memoire non officielles (je n'ai plus d'officielles pour le moment ) Sur paris si possible, possiblité de test, photos sur demande j'ai aussi un ou deux jeux, mais tu les prend que s'il t'interessent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok pas de probleme on ce parle en privé plus tard car la je dois y aller on ce re parle vers 5h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant