Lex Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Bonjour, que me conseiller-vous ? Un M3 verssion Sd ou Cf, ou alors un Supercard Sd ou CF. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Supercard Sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 a bon c mieu que le m3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Il y a maintenant des m3 mini sd aussi pour ma part j'ai un m3 cf et il marche nikel mais je ne connais pas les supercards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 https://preprod.metagames.fr/Article270_Comparatif-Supercard-et-M3.php Avec les dernières modifs le M3 passe désormais en tête de 1 ou 2 points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant