iaz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Je mattait tranquilement GAMEONE ce matin, quand soudain je vois le reportage sur les sorties KONAMI de la rentrée (qui d'ailleurs sera enorme sur PSP ). Revenons au sujet, bref je regarde ce sujet et j'aperçoit les bornes PSP en direct sur la tele sans que l'ecran de la PSP ne soit recouvert par un truc horrible genre PSPTV. Comment cela est possible ? Sony nous cacherait-il quelquechose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 y'en a qui on de la chance d'avoir game one sinon pour t'a question apart le psptv je voi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 en fais il ont des bornes de demo, et tu as la meme chose en direct et sur la psp et sur la tv. On vois le mec qui joue à la psp comme on pourrait jouer à une borne chez CARREFOUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ouai j'ai deja vu et y'a la meme chise pour les jeux portable et pour la ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madchris Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 psp2tv est un accessoire qui permet de relier la télé a la psp sans recouvrir l'écran. je pense que toi tu parle de pspontv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 @lunstar un simple abo chez Free et GameOne est compris dans l'abonnement internet Sinon iaz GameOne à déjà expliqué que ces adaptateurs coutaient la bagatelle de 18 000€ et qu'il fallait arrêter de les saouler avec cette question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 lol je suis a la reunion et j'ai pas free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah ben on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaz Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Désolé mais je savais pas. ça veut donc dire qu'il ont investi 18000€ par borne. ça me semble deraisonnable. Ya environ 10 jeux KONAMI comme ça. ça veut dire aussi que le principe existe. genre transfert d'image par WIFI ou USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 18000€/bornes c'est rien pour les éditeurs de jeu vidéo... Je tiens à te signaler que tout les écrans présent sur l'E3 (car tu dois parler de ces reportages) sont tous des fullHD 1080i qui valent pas moins de 3000€/chacun alors bon... On parle d'entreprise qui ont quelques millions en CA Et puis il ne sont pas obligé d'acheter les adaptateurs on peu aussi penser qu'ils les loue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant