guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 attendez je vais vous faire un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Voila les screens de mes dossiers Fichier ISO de départ (avec UPDATE enlevé ) -> 815 Mo Fichier ISO d'arrivé -> 287 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Donc en suprimant tout ce que contient le dossier mpg on gagne 428MO !? Merci bcp pour les screens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 oué, j'ai été étoné aussi du gain de place en supprimant juste les 3D, et apré tu recompile le tout avc umdgen et ça tourne impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Donc y a bien un doublon des videos ? Elle y sont 2 fois pour la 3D et le mode normal ou se sont les memes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ben non ça ne peut pas être les même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut Les fichier 3D_girl_xxx.pmf c'est des vidéos de fille asiatiques en maillot de bain le reste c'est mgs3, mgs4, et rumble roses sur ps2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 il est vraiment vilain se jeux j'ai pas du tout aimer par contre les videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut C'est vrai qu'il est pas mal le petit maillo de toutes les couleurs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut, quelqu'un peu me dire ou trouvé le patch EUR svp, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant