guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pour les videos 3D c'est juste celle qui commence par 3D ou yen a des autres encore? Psk jcrois que je vais les supprimer, je ne m'en sert pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut tout le monde moi l'iso inchangé fait 874mo et quand je le lance j'ai bien un écran noir et après un passage dans umdgen il fait 840mo! vous utilisez quel version umdgen ? Personne à de soucis pour le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu as bien utiliser le patch EUR pour ce jeu ? Normalement en modr RunUMD Direct, il devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ouai j'ai décompressé mon iso, j'ai mit les prx de guilouz je l'ai recompressé avec UMDgen, mon iso fait 840mo et je le lance en mode runumd - Loadexec et il me met load error! Ca marche nickel chez tout le monde! vos iso font touts 815mo non daxé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neolink Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 bonjour à tous je ne sais pas si vous avez rencontré ce problème mais moi avec mon dump impossible de sauvegarder en mode run umd loadexec et la table allocation sur off pour info la mienne fait 840 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Aprés retouchage de mon ISO il fait 287 Mo, j'ai viré les vidéos 3D et l'UPDATE et il fonctionne impec en mode runumd loadexec et les sauvegarde nikel aussi, je serait toi je referais un dump de l'UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake6200 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le dossier contenant les videos c lekel??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 280 Mo ??? C'est pas possible Oo ... Tu as viré toutes les videos ou juste les video 3D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Ah parce que y a 2 fois les meme videos ?? Celles pour les lunettes et le mode normal, ou c'est les meme videos pour les 2 ? Et les cinematique on peut les voirs seulements avec les lunettes ? Parce que le Carton Eyes est un bon vendeur d'aspirine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 quelqu'un peut faire une liste des fichiers à enlever ou dire ceux qu'il faut enlever pour réduire l'iso? guilouz tu as envelé quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant