Aller au contenu

metal gear acid 2 (fr)


minox35

Messages recommandés

Pour le jeu, si tu n'as pas aimer le premier, ne joue pas au 2 lol.

 

Perso, le 1 j'adore. Je l'ai fini quasiment à 100% (j'ai pas trouver les cartes avec les Idoles vu qu'elles ne sont pas dans la version EUR )

 

Pour le 2, les graphismes sont plus détaillé mais un peu plus moche ... Ca manque de un peu de réalisme. Trop de couleurs.

 

Un moment, il y a une femme avec un paire de seins j'étais mort de rire. Ils ont juste créer un moteur graphisque juste pour cette femme C'est le moteur de Half life 2 obliger loll

 

Non sérieux, le jeu est une bombe. Il faut aimer les jeux de cartes comme YuGiOh. Dans le 2, il y a beaucoup plus de cartes (même extension MGS4 ) et surtout on peut utiliser les cartes Rares du 1 avec ta sauvegarde

 

C'est un très bon jeu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rip Size........: 287 Mb

Ripped..........: 3D Bonus Movies

 

elles vallent le coup ces fameuse video Nepto ?

 

 

Edit : c'est un metal gear un peu special au debut j'ai pas aimer le style de jeu, le systeme de carte j'aimais pas trop mais en fait a force d'y jouer j'arrivais plus a m'arreter serieu le 1 c'est un des jeux avec DBZ et GTA ou j'ai passer le plus de temps ( bon maintenant je joue a Monster Hunter donc les autres jeux osef mais bon je vais me remettre dans la version fr de DBZ et dans le Metal gear acid 2 que j'attendais en fr je suis sur qu il tue ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenpachi> Il faut utiliser les lunettes 3D Pour les voir je pense.

 

Donc, NON ! elles ne vallet pas le coup.

 

 

speed4 > Ben c'est comme un tactic RPG avec avec des cartes.

 

 

 

C'est un qui n'est pas rapide. Il faut savoir prendre les bonnes décisions et surtout avoir de la chance de tomber sur une bonne carte.

 

Petite explication :

 

Il faut créer un Deck avant de commencer une partie (paquet de 30 cartes min)

 

Pendant le jeu, tu commence avec 6 cartes dans ta main. Chaque cartes a ses effets dans le jeu comme "Attaque" ; "Esquive" ...

 

Quand tu joues ton tour, tu peux utiliser 2 cartes. (le maximun étant 4 si tu as des cartes bonus). Une fois les deux cartes utiliser, tu passes ton tour.

 

Et a chaque nouveau tour, tu obtiens 2 nouvelles cartes de ton deck.

 

Le jeu est vraiment excellent mais un peu compliqué pour les novices.

 

 

PS : La femme avec ces gros seins :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

speed4 > C'est sûr ! c'est pas un Métal Gear Solid mais un Metal Gear Acid

 

Moi qui suis fan de RPG-Tactics, j'ai vraiment bien aimer le MGA 1. Par contre le deux, niveaux graphisme c'est pas le top...

 

Mais il y a beaucoup plus de cartes donc c'est nikel

 

Et pour infos, si vous voulez finir le jeu à 100%, vous en avez pour au moins 30 heures.

 

Je peux comprendre que le jeu parait bizarre mais essayer juste 1 heures. Il vaut vraiment le coup.

 

Par contre, le scénario est toujours aussi long et chiant par moment

 

EDIT :

 

Kenpachi > Passer de 800 Mo à 200 c'est énorme Oo ....

 

Tu as enlever quoi dedans pour gagner autant de place ?

 

Attention car il y a des petites scenes cinématique quand tu joues une carte spécial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...