nus29 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Donc il faut suprimer les scnes commencant par 3D_XXXXXX. Et on pert quoi ? On ne pert pas de scenes crutiale a la compréhension de l'histoire bien quelle soit foireuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Au fait j'avais zaper il avait dis qu'il alait metre le 1er trailer de MGS4 dans le jeu afin de le voir en 3D et en HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 re salut je reformule ma question quel prx mettez vous dans metal gear acid 2 eur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je crois que se sont les memes que ceux GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Va dans le topic spécial pour les fixs, tu trouvera ce que tu cherches https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=650108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Merci tout a fais ce que je chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Salut -> nus29 Pour MGS4 il y a bien une vidéo sinon le rest c'est des filles ou les scene de mg3 qui on aucun raport avec l'histoire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 nan mais perdez pas votre pas votre temp et votre argent se jeux et vraiment une cata une bouze monumentale peut etre meme le pire de la psp une insulte a kojima et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 J'ai un probleme, j ai retiré l'UPDATE et les vidéos commencant par 3D...... et donc mon iso fait 287Mb (comme vous) ! Mais il ne se lance plus en Run Umd Load Exec ( avec ON ou OFF pour allocate Ram) ! La PSP s'étaint au bout d'une dizaine de secondes ! Quel est votre config pour le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Help ! Comment vous le lancez votre iso de 287Mb ? C'est bon, j'ai réussi ! Il me manquait un .prx à modifier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant