Elrick Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait un firmware pour le lecteur Hitachi de la Xbox 360 ? J'ai trouvé une archive avec pas mal d'outils pour les deux lecteurs, alors je me demande si il y a vraiement une solution ?! Le programme que j'ai recupérer s'appel GDR-8050L_FW_Flasher... cela resemble à un outil pour flashé le firmware du lecteur Hitachi. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakuragi Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut a toi Les outils sont disponible mais le firmware hacké est sur le point detre dévoilé, des que il sera dispo tu en sera informé ne tinkiete pas, cela devrai etre dans le courant de la semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Merci pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 moi au contraire je crois qu'il ne sera jamais releasé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 y a que des rumeurs y a rien d'officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est pas des rumeurs ces juste que les mec avait les boules de voir qu'il avait pas le bon lecteur dvd qu'il se son imaginez sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est vraie qu'il est difficile de croire qu'un secret comme çà puisse être conserver... Cela ne fait pas les affaires de MS, qui préferait le contraire j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Voilà, commodore4eva s'attaque au firmware hitachi, model 47DH drive depuis le 24... il dit que ce ne sera pas trop long C'est ici : http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=1000.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Legerement a la traine meta sur ce coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WelCome-H3R3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Salut , que pensez vous de ca ??? http://www.xboxhacker.net/index.php?option=com_smf&Itemid=33&topic=1071.0 FAKE OU NO FAKE? En tout cas si les chinois s'y mettent ca va etre un beau bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant