lufio Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 tu peux lire les films stockés sur le pc à partir de la xbox via le réseau (marche aussi pour les musiques, photos.. mais pas pour les jeux) Si ça marche pas sur gueux va sur le tuto de métagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ah ok, là je comprend mieu. j'ai vu sur meta il marche le lien. suis en train de lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ok tu va voir c'est pas trop dur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 en effet c'est assez simple. le truc que je comprend pas c'est le dashboard. c'est quoi exactement? le bios de la console? la mise a jour doit se faire sur la console? alors pourquoi brancher le PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 le dashboard c'est sur quoi tombe quand tu allumes ta console (un menu si tu préfère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-L-K Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ok merci. bon ben je v me lancer dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant