Invité bitonio6 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai le droit de dire que je ne suis pas d'accord avec toi? La vitesse de transfert dépend du contrôleur USB mais du périphérique avant tout! Si tu as un connecteur USB 2.0 on connait tous la vitesse maxi de 480MB ou 60Mo/S Et justement les vitesses de ces adaptateurs USB2.0 -> IDE Varient entre 11Mo/S et 25Mo/S Donc ça m'interresse de savoir quelle est la vitesse que l'on obtient avec cette adaptateur en particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Et justement les vitesses de ces adaptateurs USB2.0 -> IDE Varient entre 11Mo/S et 25Mo/S Je vois pas où t'as été pêcher une info pareille... Aucune raison que ça soit limité à 25 Mo/s max. Si tu as un connecteur USB 2.0 on connait tous la vitesse maxi de 480MB ou 60Mo/S Et les disques E-IDE montent jusqu'à 133Mo/s (UDMA-133) donc je vois pas où est le problème par rapport à ce que j'ai dit. Sinon en USB2 c'est 60 Mo/s donc 480 Mbits/s (faut pas mettre systématiquement des majuscules sinon c'est faux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 "Donc ça m'interresse de savoir quelle est la vitesse que l'on obtient avec cette adaptateur en particulier" Chez moi, il fait du 21 mo/s, alors que l'autre (LDLC) fait du 16 Mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 26 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Pour les majuscule désolé se n'est qu'une mauvaise habitude Le prix final est de 46.59 EUR* *Frais de livraison & garanti sur produit compris dans prix Je lai commandé sur : http://www.grosbill.com http://www.grosbill.com/fr/informatique/boitier/1-accessoire-boitier/36720/adaptateur-GENERIQUE-USB-2.0-vers-IDE-+-SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mai 2006 Partager Posté(e) le 26 mai 2006 Tu as pris le mode SATA en plus, c'est assez fou ce model en tout cas! Merci mapomme pour tes infos... Dmnj, je crois que tu confonds 2-3 trucs mais sinon c'est juste ce que tu dis! il est quand même normal qu'il y ait une puce pour contrôler et gérer le flux de données venant par l'USB et qu'il doit convertir en IDE, non?! Ben c'est cette puce qui crée des limitations! La meilleure puce actuelle se trouve dans les kit FireWire, avec 30Mo/S Est-ce le cahier des charges qui fait que l'on ne doit pas bouffer plus d'une certaine quantité de débit, ça je n'en sais rien, mais si tel était le cas, je trouverais cela bien dommage! Car j'aimerais bien voir un DD arriver à son débit max de 60Mo/S en externe USB2.0! Pour info j'ai un boitier externe officiel Western Digital qui nous fait du 20-22Mo/S, un boitier Argosi 3.5 que j'ai démonté, il fait également 20-22Mo/S et un petit "Easy IDE" vendu sur LDLC qui fait un maige 12Mo/S Voilà pourquoi je posais la question sur ce nouveau gadget qui m'a l'air très interressant du point de vu pratique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 31 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2006 j'ai le cable je vien de le recevoir mais avec " hdl_dump_gui-2.1 " Quand je veux envoiyé un jeux sa mais une erreu a chaque fois comment je peut faire aidé moi svp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Récapitulons : tu as acheté l'adaptateur te permettant de brancher ton dd officiel sony en usb sur ton pc, c'est ça? et tu veux mettre des backups sur ce dd que tu remettras ensuite en interne sur ta ps2, me trompe-je? Avec winhiip, l'as-tu formater en ps2format? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 oui sa marche merci antoine8168 je lavai pas formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine8168 Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 de rien et ça fait toujours plaisir qu'un noob puisse en aider un autre (en plus, j'ai jamais formaté de dd pour ps2 de ma vie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant