Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 voila tout est dans le titre ! je connai free mais jarive pa a m'inscrire ! alors si quequ'un pourrait mouvrir un compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 gratuit et sans pub, demande au pere noel l'année prochaine moi je suis chez Jexiste hebergement semipayant (paiement par audiotel) c bien jen suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 i a free qui est gratuit et sans pub mais jarive pas ! alor kelkun en conai un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 Free c nullllllllllllllllllllllllllllllllll Ralentissement des site le soir et puis pas de fonction mail() c tres chiant et puis des que ton site bouffe un peu trop de B P il te supprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 janvier 2004 Partager Posté(e) le 17 janvier 2004 enfaite j'ai trouver un nom de domaine avec une redirection !!!! gratuit ! et sa enleve les pubs d'ifrance !!!!! cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant