Vicos Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est deja pas mal mais bon faut y aller calmement je suis sure que d'ici peut on va passer des ja quelque jeu qui demande le 2.6 qui ne sont pas encore compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est vrai ce que dit Nepto je suis d'accord Moi non plus je savais meme pas que le jeu était sorti et deja un fix idem pour Viewtiful Joe Enfin bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut bon aujourd hui je pense que je v m acheter fight night 3 !!! j arrete pas de lire qu il est bien , le seul hic c est le wifi mais bon si je le trouve pas trop chere je le prends ............. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 salut ben moi j'attends nuit et jour un remede miracle pour jouer a me and my katamari sur ma psp 1.5!!!!ayant à la base eu une psp 2.6,je m'etais achetee ce jeu que j'adore,et je suis passée depuis peu a la 1.5 en revendant ma 2.6,et du coup sniff plus de me and my katamari!je suis si triste(et là jvs entends dire ms prquoi as tu dc changé de psp?)ben qd mme ya pas mal d'options en plus si vs voyez cque jveux dire.....bref j'aimerais vraiment pvr jouer à me and my katamari un jour,avant de devenir une vieille tte tramblante(c'est que le tps passe vite!) à bon entendeur... ciao, Sab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Aucune solution cookie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mlawiste Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Salut, dans la page des fix, il y a un fix pour l'UMD de katamri! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=650108&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Exact on peut lancer l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookie5 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ben j'ai vu qu'il y avait un fix pr lancer l'umd original!mais ça ne fonctionne pas!!!!j'ai l'umd original version us de me and my katamari et j'ai essaye et essaye le fix ça ne se lance pas et plante la psp! ooiinnnnnnn!!!! Sab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est un fix pour la version JAP non? C'est peut etre pour ca que ton UMD ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 @nepto c'est marqué USA sur la page de guillouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant