suka Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Salut a tous! Y a t il de l espoir pour Fifa street 2 , Outrun , Fight night 3 ? y a t il des team qui boss dessus en ce moment ou c est mort? Faudra t il attendre de passer le 2.6 pour pouvoir y jouer sur CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Oui si tu trouves un jour un ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 De l'espoire....c'est un peu bete comme question. De l'espoire y'en aura toujours! Par exemple, ceux qui ont des 2.6 croient au Downgrader, ca s'appel l'espoire, les 1.5 savent que ce sont des desilusion, ca s'appel le realisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Dhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 A mon avis, si il y avait un espoir, le fix serait sortie depuis bien longtemps déjà. Quand il y a un jeu qui sort, si le fix ne sort pas en même temps, c'est pas la peine ... Regarde monster hunter. Je ne savais même pas qu'il était en vente en france qu'il y avait déjà le fix sur le net A mon avis, ca ne sert a rien d'attendre un Fix pour ces jeux. A moins que MPH ou autres programmeurs nous sortent un loader miracle ... EDIT : C'est comme Breath Of fire 3, j'ai arrêter de l'attendre celui là ... Je préfére attendre l'émulateur PSX, au moins je suis sûr qu'il va sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suka Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Un emu Psx ! Hmmmmmmmmm Et ca tournera a 100 % ? Et autrement pour l emu N64 comment tourne t il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 pour l'émul PSX, oui ca tourne sûr, vu que c'est Sony qui va le créer. ( il sera dans le fw 3.00 ) Sinon pour l'émul N64, non c'est bof. Ca rame a mort mais c'est un bon début. D'ici septembre, on aura peut-être un bon résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 C'est comme Breath Of fire 3, j'ai arrêter de l'attendre celui là ... J'ai envie de dire que ça fait 3 semaines que je l'ai et il marche très bien mais bon Pour les fix y'en aura toujours, même pour FIFA Street 2, Outrun etc... Les jeux s'appuient sur le même firmware, ce ne sont que des variantes au final ils se loadent depuis le même = les prx de DBZ pour SOCOM etc etc... Juste attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai envie de dire que ça fait 3 semaines que je l'ai et il marche très bien mais bon Tu peux saves avec ? Je sais très bien que le jeu fonctionne. Mais sans Saves, c'est inutile dy jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 Ah non, nosound/save Ca me fait penser à Happy Dogs Life, nosound (mais save par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant