hieronymus Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Puisque cette section parle directement de fonds d'ecran, je vous donne l'adresse d'un site oû l'on en trouve beaucoup, tous originaux (faits par des fans). Une vraie mine d'or ! J'en ai dl un paquet ! Et ils sont d'une grande définition (1152*864). C'est ici : http://www.minitokyo.net/ Il faut s'inscrire pour pouvoir dl. Et il est conseillé de laisser des commentaires sur les walls que vous aimez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Mon nouveau bureau :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Sympa Une question : comment faire pour avoir les grosses icones ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 "TuneUp"(encore lui) le fait.Ca doit être faisable directement sous "Windows" mais je sais pas où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 Panneau de configuration > Affichage > Apparence > Effets > Utiliser de grandes icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 En mieux: http://www.microsoft.com/france/accessibilite/logiciels/guides/fiche.asp?id=010301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 xajo2 : tu px me filer ton fond d'ecran ( sonic ) stp ? merci . mon mien merci hiero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 @kira et Carmelo -----> thank's! magnifique! y claquent trop ces walls ikaruga.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 grâce à toi hiero . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager Posté(e) le 19 juin 2006 bon la question va peut être paraître stupide pour certain mais comment on fait pour avoir les commande de windows media player dans la barre de tache comme neo57 merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant