SaeZ Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Huhu j'avais eu de l'inspiration ce jour la, y'a pas que les oiseaux en plus, y'a aussi robinson et la voiture (je précise que c'es une voiture) qui roule sur l'eau. Un autre : SaeZ@Home : cela s'appelle : leger foutoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Mon Bureau Windows : http://thejack2.free.fr/capture.jpg Sans fioritures Et mon bureau Linux (je sais Mandriva ça pu mais j'ai mis ca en attendant) http://thejack2.free.fr/Capture_linux2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 the-jack -> Passe à Ubuntu le 1er juin sortira la nouvelle version Voilà mon desk Et avec compiz c'est encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Ya un probleme sur ton FTP free a ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 C'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'aime bien ... sauf l'aliasing mais la je chipote Ce sera peut etre ma prochaine distrib ... si Fedora ne l'integre pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Non mai slà c'est parce que j'ai fait une capture sinon on le voit à peine l'aliasing. Sinon y'a plein d'autre effet. Tu peux faire une recherche sur google compiz /XGL tu verras tous les effets possible. Prend la ubuntu rien que pour le support FR et la doc qui est tres bien faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 J'ai vu une demo de l'XGL ya pas longtemps ... c'est impressionnant Ca egale voir depasse la charte graphique de mon Mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Moi le mien il et tout simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 the-jack -> Y'a eu meme un article dans le journal 20 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant