oMc Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Jack, si tu passes dans le coin, connais tu un moyen ou un soft pour personnaliser le dock et ses icônes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 Demandes à ZeroDegre ... c'est lui qui fait ce genre de trucs, moi je prefere pas toucher à l'interface quelque soit l'environnement sur lequel je bosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ZeroDegre il passe encore sur le forum ? (hormis pour dire des conneries, bien entendu ) J'ai trouvé ma réponse en fouinant sur quelques forums anglophones, mais j'ai également lu que le fait de modifier les icônes pouvait perturber le Finder... Donc bon je vais m'abstenir car (tu as soulevé un point pertinent ^^) il est vrai que c'est avant tout la machine qui me sert à bosser Sinon personne pour poster son bureau ? :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 ZeroDegre il passe encore sur le forum ? (hormis pour dire des conneries, bien entendu ) J'ai trouvé ma réponse en fouinant sur quelques forums anglophones, mais j'ai également lu que le fait de modifier les icônes pouvait perturber le Finder... Donc bon je vais m'abstenir car (tu as soulevé un point pertinent ^^) il est vrai que c'est avant tout la machine qui me sert à bosser Sinon personne pour poster son bureau ? :pasmafaufe8: +1 les modifs de ce genre perturbent le système je m'étais amusé à créer mon propre thème ... ==>le dossier "mes documents" a disparu je peux y accéder par le raccourci et par "démarrer", mais je sais pas ou il se trouve dans C:\ ps: si quel qu'un a une solution pour le faire revenir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 @oMc: J'utilise l'application CandyBar qui gère les thèmes, et aucun problème que ce soit avec le Dock ou le Finder. Te restes plus qu'à aller faire un tour sur deviantArt ou autre site pour trouver des icônes et des thèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 (modifié) le mien (eeepc) sous windows il me manque la partition de 70go sur laquelle tourne ubuntu Modifié le 23 mars 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 le fond jordan on s'en lasse jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 le fond jordan on s'en lasse jamais au debut je disais comme toi....et puis le chauve a laisse sa place.... jsuis sure que jordan m'excusera :DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Et dire que nintendo a toujours tout fait pour eviter les jeux adultes sur ces consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant