MystikA Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Mdrr pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Encore un nouveau mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 sa poutrasse :o ! c'est quoi comme appli ce calendrier a gauche avec les " a faire " et le " a ne pas oublier ? super pratique pour une tete en l'air comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 C'est Rainlendar2 Tiens je te l'ai uploadé avec ce qui faut pour le passer en français (menus + skins) : http://www.zshare.net/download/200679320f572faf/ Je précise que c'est un freeware hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 merci ^^ et heuu c'est quoi le log pour les icones que tu met en haut , envie de faire une petite refonte de mon bureau lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 voici le bureau de mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 merci ^^ et heuu c'est quoi le log pour les icones que tu met en haut , envie de faire une petite refonte de mon bureau lol C'est RocketDock, un autre freeware que tu trouveras aisément via Google. Pour récupérer des îcones sympas (format .png), tu peux aller ici : PNG Factory - Accueil Il ta faudra ensuite les placer dans le dossier Program Files / RocketDock / icons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 reremerci copain mon bureau va faire un lifting ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Beaucoup de gens sur VISTA et personne sur Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant