Aller au contenu

Vos bureaux


perfectmaster

Messages recommandés

Oui au taf un 17" suivant les conditions de travail, ça pose pas de problèmes, mais j'ai vu beaucoup de gens demander conseil pour l'achat d'un portable pour les études, et comme un étudiant, c'est mobile et ça a besoin d'autonomie, le 17" c'était pas vraiment l'idéal.

 

Moi pour bouger j'ai utilisé un 15" 16/10 c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au taf un 17" suivant les conditions de travail, ça pose pas de problèmes, mais j'ai vu beaucoup de gens demander conseil pour l'achat d'un portable pour les études, et comme un étudiant, c'est mobile et ça a besoin d'autonomie, le 17" c'était pas vraiment l'idéal.

 

Moi pour bouger j'ai utilisé un 15" 16/10 c'est nickel.

 

Je suis étudiant (enfin j'étais, c'est fini depuis vendredi dernier) :D Mon 17" ne m'a pas dérangé pour autant ;) Bon après aussi je me rendais pas à la fac en vélo, c'est sûr :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh !

T'as des prix pour nous ?! :bedo:

Sinon le plus souvent ils sont dans quel état les refurb ?

 

ba enfaite les refurb c'est soit des panne a l'achat ( le client vien de l'acheter et il marche pas donc on lui donne un nouvelle appareil l'ancien passe dans nos atelier et on diagnostic la panne et on commande la pièce voir les pièces :pasmafaufe8:qu'il faut pour la remettre a neuf et une fois réparé la machine et vendu comme produit reconditionnée mais elle est neuve vu que les pièces qu'elle a dans le ventre le sont :jap: en plus tu a une extension de garantie vu qu'elle a deja eu un prob :rox:

donc un conseil fonce si tu est intéresser :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...