sekk Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Petit add-on très sympa pour RocketDock : CustomXP.net - Le dock Léopard : stack Docklet Ce que ça donne (mon bureau) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Les Stacks ça claque trop. Et c'est super pratique. Ca évite d'aller naviguer dans l'explorateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Allez hop, à mon tour de poster mon ti desktop ! Alors pour parvenir à ce résultat j'ai installé pas mal de trucs ! Tout d'abord le thème: Vista OS X v4 by ~patrickgs on deviantART D'ailleurs une version 4.5 est prévu ! : Update Preview by ~patrickgs on deviantART Les raccourcies pour les HDD ont été créés avec le logiciel AveDesk: AveDesk | About the program Le programme qui affiche les chansons qui sont diffusés est CD Art Display: hello i ask install Et le skin est celui ci: moonlight CAD skin by by ~bloomArt on deviantART Et enfin le wallpaper nous provient de Wen-JR: On the Road Again by *Wen-JR on deviantART Puis j'ai également rajouté quelques jolies icônes pour le dock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Je me repete mais a ce niveau la faut mieux completement switcher c'est moins compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Magnifique Pierre ! Tu me donnes l'idée de copier honteusement ton bureau tellement il est joli En tout cas sûr le wallpaper et le skin pour les ziks, je prend, merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Thème : Prominance pro v1 (.msstyles) WP : Wallpaper frozen wind by ~FreeZou on deviantART (homemade) Song : spéciale dédicasse a zero. J'prefère un bureau windows simple qu'une bouse tweaké à fond pour faire genre j'ai un mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 J'aime bien ton wallapaper Freezou. D'ailleurs moi faudrait que je change mon wallpaper, mais je sais pas quoi mettre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah pas assez de thune pour me prendre un MacBook Pro et aimant bien le design de Apple bah voilà ce que ça donne ! En plus le dock est super pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ouais le dock et les stacks sont super pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant