Aller au contenu

Vos bureaux


perfectmaster

Messages recommandés

Après si tu trouves que le dock sera trop long, bah baisses la taille et l'étirement :D

 

C'est clair, j'y avais déjà pensé, mais le soucis c'est qu'après, les icones du dock vont être plus pitites et je préfère quand elles sont assez grosse :D Le compromis est délicat LoL :rox:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'y avais déjà pensé, mais le soucis c'est qu'après, les icones du dock vont être plus pitites et je préfère quand elles sont assez grosse :D Le compromis est délicat LoL :rox:

 

Merci :jap:

 

Il existe des icones spécifiques à ces programmes en 256x256 que tu peux trouver très facilement (wincustomize, etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'y avais déjà pensé, mais le soucis c'est qu'après, les icones du dock vont être plus pitites et je préfère quand elles sont assez grosse :D Le compromis est délicat LoL :rox:

 

Merci :jap:

 

Je dois avoir une 30aines d'icones sur le dock (dont le Poste de Travail, Corbeille, etc...) et franchement c'est pas petit (taille: 36px).

 

Après tu peux toujours les enlever si t'aimes pas (Oh! Le flemmard :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir une 30aines d'icones sur le dock (dont le Poste de Travail, Corbeille, etc...) et franchement c'est pas petit (taille: 36px).

 

Après tu peux toujours les enlever si t'aimes pas (Oh! Le flemmard :P).

 

Effectivement j'ai suivi tes conseils 4 ou 5 icones supplémentaire ça ne change pas grand chose :D

 

Zero : stylay, mais bon t'as un avantage t'es sous Mac :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...