Sunabozu75 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 j'aurais parier sur un paysage du desert :x , dis moi t'en a des icones lol bas les raccourcis c'est pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tant et si bien que des logs tels Firefox, VMWare Console ou plein d'autres demarrent au quart de tour chez moi par exemple. +1000 Je viens de formater mon Vista cet aprem pour refaire une install propre Vista SP1, ça roxxxxxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Formatage le WE dernier = new bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Remontage de topic et nouveau bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 J'aime bien. C'est sobre et pas trop chargé. Et le "Authorized Personnel Only" ça claque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 styley ton bureau , surtout le "Evenement : Demain france-italie " sinon t'en a des fentres ouvertes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 styley ton bureau , surtout le "Evenement : Demain france-italie " sinon t'en a des fentres ouvertes . Ouaip je suis au boulot, normal Surtout en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 La meme quand j'ai vus France Italie j'ai fais " ouaa carement il veut pas oublié ça " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Remontage de topic et nouveau bureau Les icones de Azureus, eChanblard, CCleaner, ... seraient mieux sur le dock (je trouve), après c'est niquel! Après si tu trouves que le dock sera trop long, bah baisses la taille et l'étirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Les icones de Azureus, eChanblard, CCleaner, ... seraient mieux sur le dock (je trouve), après c'est niquel! Après si tu trouves que le dock sera trop long, bah baisses la taille et l'étirement J'ai fait pareille , et ca fait plus de place sur le bureau ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant