perfectmaster Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 krelian tu l'a eu ou ce wallpaper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 krelian tu l'a eu ou ce wallpaper ? Franchement ? Je ne sais plus... Mais si tu le veux je te l'envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Au lieu de s'inspirer de Vista ... prenez l'original Euh atta je réfléchis 2 secondes... Ouai, d'ici 2 ans ca serra envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Euh atta je réfléchis 2 secondes... Ouai, d'ici 2 ans ca serra envisageable. Non non... Même maintenant, SP1 yes baby F**k XP lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Non non... Même maintenant, SP1 yes baby F**k XP lol Fashion victime va! T'as quoi comme bécane? Perso, je préfère privilégier mes perf pour les appli que pour faire tourner OS...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Tu sais pour ce que tu perds en perfs ... (celui qui parle de la RAM genre elle prends plus je le trucide a coup d'argumentaire sur place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Fashion victime va! T'as quoi comme bécane? Perso, je préfère privilégier mes perf pour les appli que pour faire tourner OS...:pasmafaufe8: J'ai pas un foudre de guerre, mais Vista tourne bien... Laptop Acer 9410z Processeur Intel Dual-Core T2080 1.73 GHz 2 Go RAM GeForce 7300 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 pas mal ce post,je mets le mien... edit: leo21 (page 22) c'est trish strastus la fille (une catcheuse lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Vista, moi je veux bien, mais vu la machine que j'ai, c'est pas la peine xD Pour les Wall, je vais voir sur Blogpaper, y'en a vraiment des sympathiques, faut juste aimer le style quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Tu sais pour ce que tu perds en perfs ... (celui qui parle de la RAM genre elle prends plus je le trucide a coup d'argumentaire sur place). Ok, alors je me risque: Vista prend plus de ram que XP... J'ai pas un foudre de guerre, mais Vista tourne bien... Laptop Acer 9410z Processeur Intel Dual-Core T2080 1.73 GHz 2 Go RAM GeForce 7300 Go Ben moi A64 3400+; 2Go de ram PC3200, et 7600GT. Au niveau de la CG je me doute qu'il n'y aura pas de soucis, mais procésseur et ram, ca fait juste je trouve; surtout si je veux une aussi bonne fluidité qu'avec XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant