Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 voila le Mien , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Ah ! un joueur TFT \0/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Superbe ton dock! Sinon un peut trop d'icône a mon gout^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 ouaip , faut que je fait un ptit rangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Déterrage de topic, jme faisais un peu chier j'ai changé mon bureau ce WE :reflexiomo6: Voilà voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voici le mien très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Joli wallpaper! Belle organisation de bureau. Tu aurais un lien? (ou un upload ) Merci Tu parles du wallpaper je suppose ? J'ai réussit à remettre la main dessus (il est en 1600x1200 ou bien 1920x1200) : ici Pour les icones je me sert sur CustomXP.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Exelent ton Bureau Sekk !! , le wallpaper Est Supaaaaaaaaa ( c'est white knight storie , nan ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant