loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mon nouveau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Windowblind ? Yep ! ;D .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 HS : Windows blind oui ... Norton un peu moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai essayé pas mal d'av, finalement jsuis revenu sur Norton, c'est celui qui me prend le moins de ram :/ (me sors pas Avast, j'aime pas les trucs de pauvres ;P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 LOL norton ca pue J'ai essayé de l'installer sur mon window (internet security), eh ben il ne detectais pas un virus.... Apres avec kapersky wahou là par contre ca roxais l'eradication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 mouai le kaspersky aime bien s`exiter pour rien aussi xD , sinon moi c`est bitdefender 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Wahou j'y crois pas c'est un modo qui a fait derailler la converse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 the-jack m'a conseillé Kaspersky il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Les HS d'utilité publique cay autorisé Nan mais juste comme ça je dit ça moi ... Norton ... bref voila quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Mais tu as raison PS : Alors ton apple touch ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant