FreeZou Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Mon bureau actuellement ( maj aujourd'hui ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Le Mien mais je change pas des masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Voila pour moi http://brycedream.free.fr/image/bureau.JPG c'est vide jvous l'accorde.jai desactiver l'affichage des icone jen avé marre de voir la corbeille sur le bureau:lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le desktop de mon ordi qui lagg comme un porc :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depoule Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Mon dieu !!! le bureau du parfait pirate en herbe ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le desktop de mon ordi qui lagg comme un porc :-\ Quand je vois ton bureau,ça m'étonne pas. Libère de la place,défragmente et désactive certains éléments se lançant au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Je sais pas comment tu fait pour avoir un bureau comme ca, moi j'aime bien le rangement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 ok je prrend en note, sinon ton dekstop il claque Loic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant