genix1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci. par contre faudrai songer a acheter une barette de RAM, rien qu'avec Firefox et tes quelques applications dans la barre de tache, il te reste pas loin de 30% de ressourses... ? J'ai 768 MB de ram, la plupart des logs bouffent rien en ressources (Utilitaires clavier et souris,...), faut que je fasse un nettoyage de mémoire avec tune up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tune up tres pratique ce log . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 le mien en bordel:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tune up je l'utilisent,il est trés bien pour redonner un coups de pousse au pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Lol live. Les icones sont placés juste pour que l'on puisse voir le chanteur de muse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 pierre 71 tu peut m'envoyé ton style visuel stp je le trouve pas mal merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Les icones sont placés juste pour que l'on puisse voir le chanteur de muse. [fan de ce groupe:love:] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon, moi je vous présente mon bureau.... tout dans la sobriété ! Je n'aime pas le chose inutile et j'aime que tout soit rangé.. je suis maniac, je sais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Si y en a d'autres qui veulent télécharger le thème que j'ai en ce moment : http://magicfan71.free.fr/Th%e8mes%20Windows/19Pureline2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant