SuperMoneuse Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Et encore, la c'est l'environnement Gnome, donc celui d'origine. Parait qu'il y a des logiciels pour avoir des effet (voir plus haut dans le topic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ce que j'aime particulièrement c'est les barres des taches qui sont transparentes. On peut faire la même chose sous "Windows". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Ben si tu le dis. Moi j'ai juste le live cd de ubuntu mais j'ai jamais installé cette distrib. Je l'ai juste utilisé en live. Sinon dans le topic ça parlait d'un logiciel ce nommant compiz il me semble. Mais bon l'esthétique ça fait pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Compiz c'est pour tout ce qui est xgl etc. Sinon cette nuit, javais que ça a foutre(mais a fond quoi) Et je vous ai pondu ça: http://img205.imageshack.us/img205/2192/screeeeenor6.jpg C'est tres laid je sais, c'est juste pour montrer que en partant de le derniere version de ubuntu, on peut faire un truc totalement différent. Avec de la VRAIE transparecne siouplé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Bah euh je trouve pas ca si laid moi ^^ (a moins que c'est une technique pour qu'on te dise "Mais Non 6 c'est beauu! "Beh dans ce cas la ) AAaahh que c'est vilain lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je dis que c laid car jai pris le premier wallpaper que javais sour la main. Le but du truc la, c'est de mettre de la vraie transparence, de virer gnome qui est plus que de serie avec ubuntu et de faire un truc totalement different. que se soit beau, m'en fiche, c'est pas du tout le but.Moi je trouve ça assez laid mais bon. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai pas dormi a cause de cette connerie :S, je suis vraiment con parfois, c'est violent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 J'vais etre franc j'ai rien compris Je suis pas trop images et tout En tous cas t'es doué, y'a rien a redire Bonne continuation (et va dormir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mais non c'est beau tout ça six. C'est comme ta nouvelle signature que je trouve très jolie. Et puis le wallpaper même si c'est un qui te tombais sous la main, il est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Voilà mon bureau tout neuf !!!! Merci de m'avoir fait "découvrir" le thème VISTA !!! http://img102.imageshack.us/img102/4733/monbureaunb9.jpg Vous en pensez quoi ? Défauts ? Qualités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Prison Break : la série choc. sur m6, le 31août à 20h50 ça devrait être fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant