Aller au contenu

Vos bureaux


perfectmaster

Messages recommandés

http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/073/9/1/omgdesk_by_cei_.jpg

Yen a qui se gènent pas, 2 Apple 20 pouces en dual....fiou!

 

J'aurai un meilleur bureau un jour, je vous le promet!

 

 

Quand je vois la taille de sa tablette Wacom, je me dit que je suis déja à des années lumiere d'en avoir une, et si en plus il a ces deux écrans de taré, autant que j'arrette de rever tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que tu n'es pas assez precis avec ta souris, quand tu as envie de dessiner "pour de vrai".

Pour retrouver des sensation que tu ne retrouve pas avec une souris.Bref pleins de trucs.

C'est toi qui vois, selon tes besoins.

Moi je suis 100% souris pour le moment.Ayant testé pas mal de tablettes Wacom, je ne pourrai me permettre de me trimballer avec une ptite tablette pourrie en A6.

 

Mon pbleme, c'est que, de part certaines connaissances, et de part mon stage, je suis ammené a utiliser, tester du materiel plus que haut de gamme, et jme sens comme un con quand je rentre chez moi.

 

Du coup si je veux me mettre à la tablette graphique, je me sentirai minable avec une petite tablette A6 :(

 

Jme sens comme un voiturier d'un grand hotel qui retourne dans sa clio après avoir conduit des lamborguini toute la journée :( :(.

 

mode racontage de vie pas interessante: OFF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non elle est intéressante ta vie.

Merci pour ces informations.

Donc une tablette ça me servirais a rien vu que je sais pas dessiner.

Et sinon en parlant de ta vie, tu fais quoi comme études qui t'oblige travailler sur des pc pareil et a utiliser tout le temps photoshop ?

Ca doit être un sacré chatiment quand même de travailler sur du matériel plus que haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais des etudes d'informatique(programmation) en école d'ingénieur.

Je fais un stage dans une boite de marketing interactif, je fais partie de la team des "developpeurs", je suis en aucun cas graphiste(on en a deja assez, et ils sont supra talentueux).

Si je suis ammené à travailler sur du materiel comme ça, c'est tout simplement que j'ai énormément de chance d'être tombé dans une boite comme ça.

Chaque personne, même la jolie stagiaire du market, dispose d'une station de travaille DELL avec les deux écran DELL 19' LCD qui vont bien.

L'entreprise n'hésite pas à investir, et ça marche.

 

Si je suis ammené à être sous toshop constament, c'est que je fais partie de "ces petites mains" qui font le lien entre le design et le code.Je fais en sorte qu'un jolie design fais par les graphistes, devienne un document web plus ou moins intéractif.

Rien de transcendant donc, mais je commence à faire des truc plus difficiles, et j'apprends beaucoup.

 

Bref, voila, j'ai appris beaucoup,j'apprends tous les jours et je le répète, j'ai énormément de chance d'être tombé dans cette boite(dont je tairai le nom sinon voila :S).

Ca me permet de consilier ma passion du webdesign avec la programmation.

En plus cotoyer des graphistes tous les jours, ça donne tjs des idées de design par la suite, une meilleure vision de leur façon de travailler etc.

 

Bref voila!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...