Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Trop fort ! , j'ai l'ipad mais je sais même pas comment faire ca j'vais me documenter sur le net ( bon je suis hors sujet la lol ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pour faire quelque chose de similaire ... pas "ça" parce que c'est quand même chiant (vu comme ça on dirait pas ... Xvnc+SSH sur serveur Gentoo Linux Headless + iSSH) Mocha VNC Lite + VNC Server sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ahh, un topic fort à propos, je viens de faire une résinstall, j'ai donc un bureau tout clean bien présentable. Le fond d'écran vient d'une de mes photos, c'est quelque part au dessus du désert de Gobi ou en Mongolie. Bien reposant, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 stylé le bureau, simple et bien ranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Oui c'est plutôt le contraire en général. Vraiment ça se voit que j'ai réinstallé ya 3 jours. ça m'a aussi permis de découvrir le "volet vista" yeeaah, (assez bien fait au demeurant.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 mai 2010 Partager Posté(e) le 26 mai 2010 Ca c'est mon Netbook: photo de plage de Barcelone y'a quelques semaines. Mon W7 c'est par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 30 mai 2010 Partager Posté(e) le 30 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 31 mai 2010 Partager Posté(e) le 31 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juin 2010 Partager Posté(e) le 5 juin 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Qui a dit fanboy amd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant