live at donington Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Le mien (wide screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 voici mon bureau ImageShack - Hosting :: mybureaucp2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Met avis que Vista perce A moins que ça soit encore des skins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 Met avis que Vista perce Moi c'est du vrai Vista en tout cas. C'est surtout que mon bureau sous Linux ne présente pas trop d'intéret (super sobre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 vista s'install peut à peut.. ma fois j'en suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 J'étais sous XP depuis peu, formatage récent (cf. mon dernier bureau). Ben je suis revenu sous Vista avant hier (merci mon ghost)...je préfère Vista désormais, en toute franchise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 vista moi il me dégoute car je peux meme plus mettre ma xbox en reseau avec sniff je parle de la première biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je me suis habitué a vista moi :/ apres 4 ans d'utilisation de XP , j'suis sous vista depuis 1 an et ma foi maintenant je maitrise assez bien la bestiole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 septembre 2008 Partager Posté(e) le 24 septembre 2008 je me suis habitué a vista moi :/ apres 4 ans d'utilisation de XP , j'suis sous vista depuis 1 an et ma foi maintenant je maitrise assez bien la bestiole lol +1 Les rares fois ou je retourne sous XP, le truc qui me manque grave c'est la barre de recherche intégrée au menu démarrer. Hop, t'appuies sur la touche Windows du clavier, tu tapes genre "cs3", entrée, et Toshop CS3 se lance. Durée de l'opération, deux secs J'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) +1 Les rares fois ou je retourne sous XP, le truc qui me manque grave c'est la barre de recherche intégrée au menu démarrer. Hop, t'appuies sur la touche Windows du clavier, tu tapes genre "cs3", entrée, et Toshop CS3 se lance. Durée de l'opération, deux secs J'adore. +1:D bon nouveau wallpaper pour moi ... j'adores ! pour le " fuckin jew's birthday " , j'ai rien contre les juifs c'est juste un pote qui m'appelle " le juif " qui c'est amusé sur mon pc XD Modifié le 4 octobre 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant