squall051 Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 waouh y'en a des pd dans tes contacts zéro, et même une gouinasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est quoi ton petit add-on pour MSN (je suppose) ? Spécifique Mac ? Sympa le bureau sinon HS : Tu es en thèse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Pas d'addon, c'est Adium pour Mac Yep j'suis en train de finir ma thèse de fin d'études. Ok alors dans le cul pour l'add-on alors. MSN+ le fait, mais c'est pas aussi joli et organisé :pasmafaufe8: Tu termines ta thèse à 23 piges ? J'ai 23 piges je commence tout juste la mienne. T'as sauté combien de classes ??? On parle bien de thèse/doctorat, le truc qui vient après la maitrise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Voila mon bureau et je viend de le rangé Modifié le 20 septembre 2008 par Bi Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Voici le mien, Bi écran.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Chalut!!! Bien que le mien n'est pas grandement changé depuis la première fois, je vous le mets quand même. Sinon j'aime bien ton fond d'écran ..Sank, le côté gore me plaît. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 le mien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sank Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Ouep Padman j'aime bien les fonds d'écran Sombre.. sinon les 3/4 du temps je le laisse noir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Vous etes morbide les gar, ces mieu lé belle et jolie fille en fon d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Bon, faisons vivre ce petit topic. Voilà mon bureau actuel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant