FreeZou Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 y a des macbook pas pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Ça reste quand même cher ! Puis bon 13 pouces quoi... Sinon y a aussi les mac en version refurb... Apple Store - France Quand t'achètes ça t'as qu'a espérer qu'il soit pas trop défoncé à l'arrivée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 en même temps si c'est pour avoir un portable qui fait office de desktop prend un imac ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bah 15" c'est largement transportable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Oué on a pas les mêmes sac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Hum si tu le dis... Moi j'ai un portable 15,4" là, et ça va très bien aussi ! Mais c'est vrai que Mac c'est plutôt fait pour bosser donc oui 13" ça peut être suffisant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Déjà 17" on appelle ça transportable, c'est clair que c'est pas trop considéré comme portable, j'en ai un mais je l'utilise...comme pc de bureau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Dommage qu'on puisse pas les commander aux US parce que c'est grave rentable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Mon 17" me sert aussi bien chez moi que au taff :pasmafaufe8: J'ai besoin de bosser avec plein de fenetres, des docs PDF ouverts tout en pouvant rédiger sous Word en même temps, bref un 17" c'est moins défonçant pour mes n'yeux Après c'est aussi parce que il fait office de PC de taff et multimédia vidéo/zik/un peu de jeu D'ici la fin de l'année je vais me payer une tour je pense, et il se peut que je revende mon laptop 17" (sauf si c'est pour en tirer une misère :pasmafaufe8:) pour me prendre un macbook, cay quand même la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 C'est la classe puis c'est pratique quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant