oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Après si tu trouves que le dock sera trop long, bah baisses la taille et l'étirement C'est clair, j'y avais déjà pensé, mais le soucis c'est qu'après, les icones du dock vont être plus pitites et je préfère quand elles sont assez grosse Le compromis est délicat LoL Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair, j'y avais déjà pensé, mais le soucis c'est qu'après, les icones du dock vont être plus pitites et je préfère quand elles sont assez grosse Le compromis est délicat LoL Merci Il existe des icones spécifiques à ces programmes en 256x256 que tu peux trouver très facilement (wincustomize, etc..). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 C'est clair, j'y avais déjà pensé, mais le soucis c'est qu'après, les icones du dock vont être plus pitites et je préfère quand elles sont assez grosse Le compromis est délicat LoL Merci Je dois avoir une 30aines d'icones sur le dock (dont le Poste de Travail, Corbeille, etc...) et franchement c'est pas petit (taille: 36px). Après tu peux toujours les enlever si t'aimes pas (Oh! Le flemmard ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Je dois avoir une 30aines d'icones sur le dock (dont le Poste de Travail, Corbeille, etc...) et franchement c'est pas petit (taille: 36px). Après tu peux toujours les enlever si t'aimes pas (Oh! Le flemmard ). Effectivement j'ai suivi tes conseils 4 ou 5 icones supplémentaire ça ne change pas grand chose Zero : stylay, mais bon t'as un avantage t'es sous Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 T'as passer l'aspirateur avant de prendre la foto ou bien t'es maniak ? Une manière comme une autre de dire que j'aime bien => mais pas assez de souk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Moi aussi je suis sous mac, mais ya quand même plus de bordel lol. Surtout dans mon dock j'ai plein de trucs lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 (modifié) Salut les gars Moi je cherche la barre de Vista SVP dans Criqtal XP je trouve mais ça ne marche pas ! Merci EDIT : mon bureau Modifié le 17 juin 2008 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 voila mon wallpaper du moment que je change bah heu apres demain lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Mdr le wallpaper. Pratique en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 wep voila le coté pratique est mis bien en avant XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant