Aller au contenu

Vos bureaux


perfectmaster

Messages recommandés

Mon Vista à tourner sur A64 3200+ 1Go de PC3200 et Geforce 6150 et j'ai pas vu de différence avec XP... Vista est très fluide et je sais pas trop où tout le monde cherche qu'il pompe trop de ressource. Je pense pas que cette augmentation de demande soit plus grande que celle connu au passage à XP m'enfin....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors je me risque: Vista prend plus de ram que XP...:bedo:

 

 

Ben moi A64 3400+; 2Go de ram PC3200, et 7600GT.

Au niveau de la CG je me doute qu'il n'y aura pas de soucis, mais procésseur et ram, ca fait juste je trouve; surtout si je veux une aussi bonne fluidité qu'avec XP.

 

2 Go de RAM c'est assez pour Vista... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista utilise la RAM differement d'XP : Sa philosophie c'est "bah tu as de la RAM je vais l'utiliser". Il precharge tes programmes favoris en mémoire. Tant et si bien que des logs tels Firefox, VMWare Console ou plein d'autres demarrent au quart de tour chez moi par exemple.

 

A quoi ça sert d'avoir 2GB de RAM pour en utiliser 256 ? Autant en avoir 512 alors ...

 

2GB de RAM c'est nickel pou Vista ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, mais ce qui me refroidit c'est le temps qu'il met a démarrer, et puis je préfère aussi laisser le tps a Microsoft de régler le plus de bug possible et améliorer la compatibilité de l'OS avec tout les accessoires/logiciels, et ca, ca se fait a la longue, mais bon, c'est inévitable, il faudra passer a Vista un jour...

 

Jack, toi t'es en dual boot il me semble, donc tu n'as pas non plus abandonné complètement XP... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual boot de rien du tout :D

 

Machine principale sous Vista ... une vieille en Fedora/XP, eeePC XP, un serveur de projet sous Gentoo ... et plein de machines virtuelles sous plein d'OS differents.

 

La compatibilité de Vista avec les periphériques est tres bien ... il m'a reconnu mon matos imprimante, scanner du premier coup sans problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dual boot de rien du tout :D

 

Machine principale sous Vista ... une vieille en Fedora/XP, eeePC XP, un serveur de projet sous Gentoo ... et plein de machines virtuelles sous plein d'OS differents.

 

La compatibilité de Vista avec les periphériques est tres bien ... il m'a reconnu mon matos imprimante, scanner du premier coup sans problemes.

Ah ok, ben je vais éssayer d'installer Vista comme second OS, et je verrais bien ce que ca donne...

 

'Virtuellement' parlant, jack il a tout.

Gentoo, les meufs, Fedora, les meufs, XP, Vista, les meufs, OSX, les meufs...

 

Chercher le sens veritable de sa sig "take the best, FUCK the rest"

Sachant que dans un esprit de Geek le PC is the best... :)

 

 

 

Ou c'est l'inverse... :reflexiomo6:

 

Il kiff tant que ca les meufs? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...