deeper57 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 A se qu'on voit il y a beaucoup de VISTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Non pour ma part vista inspirat 2 , préféré garder xp pour le moment surtout avec ma config ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pris Vista Inspirat 2 et je n'ai pas toruvé le moyen de changer la couleur de la barre des tâches. Est-il seulement possible de l'avoir en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Au lieu de s'inspirer de Vista ... prenez l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai pris Vista Inspirat 2 et je n'ai pas trouvé le moyen de changer la couleur de la barre des tâches. Est-il seulement possible de l'avoir en noir ? Quand tu l'installes, la barre des tâches est noire comme la mienne non ? A moins que cela vient de la transparence, dans ce cas suffit de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Oui elle est en noir. J'aimerais justement la mettre dans une autre couleur... C'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Non je pense pas , à moins de changer le barre de taches... Ou sinon en bidouillant avec reshack, mais jamais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ok, merci pour la réponse. C'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 :love::love::love::love: Sobre donc classe ! :love: Merci Au lieu de s'inspirer de Vista ... prenez l'original C'est bien vrai çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant