Koopa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Vous faites comment pour mettre de belles icones comme ceux de ZeroDegre et Koopa ? J'ai XP et j'ai un bureau tout ce qu'il y a de plus basique... et j'aimerais bien le changer ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est parce qu'ils ont un Mac Si tu veux changer tes icones sous XP, fait un tour dans un site du genre CrystalXP, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 C'est parce qu'ils ont un Mac Ah oki, C'est bien foutu un Mac ^^! Merci pour le lien je vais y aller faire un tour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Voilà le mien, tout dans la sobriété également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Vous faites comment pour mettre de belles icones comme ceux de ZeroDegre et Koopa ? J'ai XP et j'ai un bureau tout ce qu'il y a de plus basique... et j'aimerais bien le changer ^^! Si tu veux un Dock (menu déroulant d'icones en quelque sorte) comme sous Mac, essaye RocketDock (freeware), il marche très bien sous XP et Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà le mien, tout dans la sobriété également... :love::love::love::love: Sobre donc classe ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Desolé double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Si tu veux un Dock (menu déroulant d'icones en quelque sorte) comme sous Mac, essaye RocketDock (freeware), il marche très bien sous XP et Vista. Merci, je prend note et je testerais ça dans la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant