jack Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 HS : Sont pas venus encore les cons ... il est a moins de 10km de chez moi au depot la ... mais il a du arrivé trop tard vendredi pour le livrer ... Donc je pense qu'il arrivera demain matin ... j'espere car je le veux mouaaaaa. J'ai deja pris les écouteurs qui vont bien avec ! (car bons ceux d'apple je sait que spa la joie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Cool ! Tu m'en dira des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 je savais pas quoi foutre...alors bon j'ai fais le ménage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ehehe, voilà le mien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 @sekk :Tu t'embéte pas avec les icones voici mon bureau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Voila le mien depuis l'arrivé de mon 2232BW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 C'est quoi cte screen ddje ? Moi j'ai pas ça quand je fais un imprim ecran de mon bureau avec mon écran 22"... xD C'est que t'as 3 écrans de reliés ensemble alors non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui c'est ca, au milieu t'as le 22", si tu tourne la tête à gauche mon vieu 17" et a droite ma TVHD de 26" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Un bon bureau de g33K ddje ^^ Il y a 2 fois les températures :] voici le miens, sobre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Oué je sais^^ y a speedfan et everest, l'un me donne pas toute les infos mais ralentit mes ventillos et l'autre me donne le reste, seulement quitte a laisser tournée les 2 ba autant les exploité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant