steve austin 13 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Voici mon bureau T'ont bureau est tout simplement sublime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 http://www.tsawri.com/EXPRESS/28d9c2043/bureau.JPG Voila pour mon PC portable(qui n'est plus tres portable^^), le MCE j'ai laissé comme de base a windowsd, il est jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Yop les coupains!!!! Bon je me suis monté un PC la semaine dernière donc maintenant je tourne sous Vista et qui Vista dit new bureau... Voilà @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 6 octobre 2007 Partager Posté(e) le 6 octobre 2007 voila mon mien ^^ ( chut ya des icones de dossiers que vous avez pas vu hein ) ps: padman tu peux , en mp , me filer le lien pour avoir le gadget fun radio stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 hmm voici le mien, j'essaye de le garder le plus propre possible (parceque sur l'autre c'est le bordel ...)(Jai du masquer les Emails donc forcement, pas tres jolie mon adium sur ce coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici le mien : Oui c'est tres blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici l'endroit où je passe ma vie. Le bureau de mon laptop est bien plus beau, mais là il est éteint ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Windowblind ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant